Rencontre
Beeboxmusic : Visitez votre plateforme et tentez de repartir avec 5 000 f CFA chaque semaine    Beeboxmusic : Mettez votre chanson sur notre plateforme et tentez de repartir avec 10 000 f CFA chaque semaine et 250 000 f CFA chaque mois
Invalid slider ID or alias.

PEOPLE : Eudoxie Yao, Fini l’exhibitionnisme ?

Eudoxie Yao a fait un tour  à l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand-Popo, au Benin  où elle a fait parler son cœur.

Eudoxie Yao est allée  apporter un important lot de vivres dans la journée du lundi 13 mai 2019 aux pensionnaires de l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand-Popo au Bénin. Pour la star ivoirienne, ce geste est pour aider ces orphelins qui vivent des conditions très difficiles : « J’ai rencontré hier les enfants de l’orphelinat meilleurs Coeur solidaires de Grand Popo du Bénin, j’ai fondu en larmes en sachant que beaucoup d’orphelins vivent des conditions très difficiles que DIEU touche le cœur des âmes sensibles pour leurs venir en aides. »

Engagement 

À travers cette action caritative, Eudoxie yao s’engage à œuvrer davantage pour le bien-être des tout petits : « pour ma part je ferai ce que je pourrai». a-t-elle promis.

Selon certains observateurs, cet engagement en faveur des enfants pourrait permettre à la star des réseaux sociaux de réduire  son train de vie outrancier et surtout l’étalage sur la toile de ses parties intimes.

« Elle a pris un engagement. C’est une mission noble d’aider les plus démunis, surtout les enfants. Dès  lors, elle apparait comme un modèle. Elle se doit donc de montrer l’exemple à ses  filleules. Cela commence par un habillement décent » précise notre interlocuteur.

Vincent Guehi


Articles Similaires

error: Contenu Protégé!!