Rencontre
Beeboxmusic : Visitez votre plateforme et tentez de repartir avec 5 000 f CFA chaque semaine    Beeboxmusic : Mettez votre chanson sur notre plateforme et tentez de repartir avec 10 000 f CFA chaque semaine et 250 000 f CFA chaque mois
Invalid slider ID or alias.

people : Drake s’offre un jet privé

Drake vient de s’offrir une petite folie. Le rappeur canadien s’est fait un beau cadeau, son propre avion qu’il a intitulé le « Air Drake ».

Dans sa nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram officiel, le rappeur canadien nous présente son nouveau bébé. Un avion énorme subtilement nommé Air Drake. C’est un modèle 767 avec deux chambres et le logo des mains de Drake qui prient à la queue de l’appareil. 

Selon le magazine Air Journal, le prix d’un modèle Boeing 767 est à peu près de 200 millions de dollars. Je vous laisse imaginez le prix à rajouter pour les rénovations intérieure. Afin d’arriver à ce résultat-là. Alors finit pour le rappeur les locations d’appareil pour lui et son équipe. Maintenant Drake a aussi un Boeing 767 avec son nom plaqué dessus. Et en plus, c’est « Pas de location, pas de temps partagé, pas de partenaire».

Paul-Bendé


Articles Similaires

error: Contenu Protégé!!