Rencontre
Beeboxmusic : Visitez votre plateforme et tentez de repartir avec 5 000 f CFA chaque semaine    Beeboxmusic : Mettez votre chanson sur notre plateforme et tentez de repartir avec 10 000 f CFA chaque semaine et 250 000 f CFA chaque mois
Invalid slider ID or alias.

BIOGRAPHIE : Des étoiles font leur entrée dans la sphère zougloutique.

Au cours d’une cérémonie, koné youssouf alias  Youl, Diomandé Mamadou alias Madess Vayala et Tizie se lient d’amitiés.
 Piqué par le virus de la musique bouillant en eux, et encourager par leur entourage, ils décident de créer le groupe les Étoiles du Bafing. En 2009 ils rentrent en studio pour tester leurs capacités et mettent sur le marché “KOZ” un single pour l’ex_société de téléphonie mobile.
les Étoiles du Bafing propose en 2012 “flamme de la paix ” un single qui prône la réconciliation entre fils et filles de la Côte d’ivoire. Ils reçoivent  un satisfecit général,mais le single n’eut pas l’effet escompté. 
Galvanisés comme jamais,ils rentrent en studio et mettent sur le marché discographique un album de 09 titres intitulé “Badegnan” qui signifie “frères” en langue vernaculaire mahouka début 2019 .
Chanter en mahouka et français l’album se fait la satire de la société ivoirienne. Mais Tizie décide de laisser tomber la musique pour se concentrer à d’autres projets..Aujourd’hui ils sont au nombre de deux.   Désormais, les mélomanes peuvent les compter parmi les valeurs sûres de la musique ivoirienne et africaine.. déguster le clip d’ANISSOU extrait de l’album Badegnan

Mariana Traoré ( atoo communication)

Articles Similaires

error: Contenu Protégé!!